Docteur, quel intérêt de Dupaston? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Docteur, quel intérêt de Dupaston?

Aménorrhée depuis septembre 2001 suite à l'arrêt d'Adepal, j'ai un ttt pendant 6 mois de Duphaston, toujours avec le saignement. L'écho a montré des ovaires polykystiques mais sans kystes, et sans follicule mûr le j10. Ma gynéco n'interromp pas le traitement tout en concluant à l'ovulation j19le dernier mois. Elle a même dit que la première cause de ma consultation, l'aménorrhée, était réglée. Les courbes de t° ne sont pas très parlantes: peut-être bien que oui...
Je me demande quel est l'intêret de Duphaston, d'autant que, pris le j16, il devait avoir un effet négatif sur la glaire survenue autour du j18. Je l'ai donc arrêté ce mois "pour voir". J'attends mes règles la semaine prochaine, et je me demande si je dois le reprendre? a quoi sert-il si des règles il y a? A quoi sert-il s'il n'y a pas des règles? Dois-je le reprendre plutôt le J20? J'ai aussi remarqué sous Duphaston une certaine sécheresse vaginale, alors que dès que je l'ai arrêté j'ai de nouveau des pertes.
Je suis un peu perplexe, mon médecin totalement débordée, et qui plus est je pars à l'étranger pendant 2 mois... Merci de m'éclairer.
cordialement,
Margot