Docteur ma fausse-couche ne se fait pas! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Docteur ma fausse-couche ne se fait pas!

Bonjour,

je suis sensée faire une fausse-couche; il y a 8 jours, alors que je devais être à 9 sa (d'après des prises de sang), l'écho montrait 5 sa. Le problème est que j'ai saigné (même pas de quoi remplir un protège-slip) un peu et puis plus rien depuis deux jours. Je n'ai eu aucun débris de muqueuse dans mes pertes. De plus, mes symptômes ne diminuent pas et vient même s'ajouter la constipation. J'ai déjà subi un curetage à 10 sa accomplies. J'aimerais l'éviter cette fois. Y-a-t'il des médicaments qui pourrait m'aider à ce stade? J'ai entendu parler du cytotec et RU 486.

Merci

Gwen

[Ce message a été modifié par Gwen le 06 September 2002 à 12:06.]

[Ce message a été modifié par Gwen le 06 September 2002 à 12:10.]

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Si on est sûr de ce que la grossesse est interrompue, on peut attendre la fausse couche ou intervenir.
Médicalement, comme vous le suggérez ? pourquoi pas.
Discutez en avec votre médecin.
Entre temps, soyez rassurée, vous ne devriez pas courir de danger.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Merci de votre réponse docteur. Je vois ma gynécologue mardi et on verra ce qu'elle en dira.

Bien à vous

Gwen

Bonjour Gwen,
Je viens de lire ton message, et il me semble revenir 6 mois en arrière.
Après ma FC, l'oeuf ne s'évacuait pas, il était bien attaché à mon uterus !!! Mon médecin m'a dit d'attendre une semaine, mais rien n'y a fait. J'ai alors pris du cytotec. J'ai un peu saigné et croyais que cette malheureusee aventure allait enfin s'arrêter. Mais une semaine après, l'écho de controle à montré que l'oeuf était encore là !!! J'étais démoralisé.
On m'a alors proposé la RU qui parait-il est très efficace, mais douloureuse. Mais vu l'espérience du cytotec, mon médecin a préféré qu'on me fasse une aspiration pour en finir.
Tout ça pour te dire, qu'il existe la RU qui marche bien (dixit un médecin de l'hopital). le seul risque est qu'il reste des débris dans l'utérus.
Quoiqu'il en soit, je suis sure que tt va bien se passer et je te souhaite bonne chance.