Docteur, je ne sens pas mon bébé alors que... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Docteur, je ne sens pas mon bébé alors que...

je suis à 18 semaines et il s'agit de ma troisième grossesse, je ne sens pas mon bb bouger . Je ne sens ni les grosses bulles envahir mon ventre ni les petits coups de pied...Cela peut-être lié à mes infections urinaires ou à la prise des antibios ? Merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tes pbs te jouent peut être des tours, mais il n'y a pas obligation pour le bb à se manifester à partir d'une date précise. Pour ma deuxième, cela a attendu la fin de la 19 ème semaine.

Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Concentrez vous dessus, vous pourrez peut être sentir un mouvement. Jouez avec le bb, poussez le, il vous répondra peut être.
A la prochaine consultation, un petit coup d'écho ou de sonicaid, et vous serez rassurée.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Si ton ventre ne t'en empêche pas, tu peux essayer de t'allonger sur le ventre, en appui sur les coudes, par exemple pour lire. Je suis à 18 SA et c'est comme ça que, depuis plus d'un mois, je sens le bébé bouger. Ca m'arrive aussi lorsque je me penche en avant, assise. Sinon, c'est rarissime.

moi aussi c'est ma troisième grossesse

je suis actuellement a 21 Sa et franchement il n'y a pas longtemps que je sens bouger bébé, je n'ai pas senti les petites bulles, mais directement les coups et maintenant il n'arrete plus.

Patience.