Voici la réponse reçue suite à un E-mail adressé à son E-mail privé...
Chère Nancy,
je vous remercie de m'avoir écrit et je suis vraiment touché par vos sentiments
je suis en effet actuellement désabonné de femiweb et femibord que j'ai soutenu, et intimement, depuis longtemps rien que par amour des femmes et du foetus et donc de l'enfant. C'est un plaisir , pour moi, de leur rendre service et de les rassurer , si je peux sinon de les accompagner dans des situations parfois difficiles et j'en ai connu.
Merci à toutes celles qui m'ont reclamé; je reste totalement à leur disposition ( et à la votre ) sur mon e_mail personnel:
c' EST AVEC UN GRAND PLAISIR ET BONHEUR QUE JE REPONDRAI A TOUTES VOS QUESTIONS.
Merci
Cordialement
Dr Oueslati Boujemaa, Tunis
Gynéco_obstéricien à grande affinité pour l'échographie foetale
oueslati@gnet.tn
à très bientôt
----- Original Message -----
From: nancy <nancy@femiweb.net>
To: <oueslati@gnet.tn>
Sent: Friday, February 14, 2003 12:40 PM
Subject: Femiboard
Cher Docteur,
Je vous écris à cette adresse afin de vous inviter à venir faire un tour sur votre rubrique "échographie foetale".
Vous êtes réclamé à corps et à cri par toutes les autres utilisatrices du site, la personne en question (Caroline) s'est même excusée.
Vous n'avez en aucun cas commis de faute...
Je vous en prie revoyez votre position...
Nous avons également, ainsi que le Docteur OHAYON, souhaité la Noël, est-ce pour autant qu'il s'agit d'une faute?
En vous remerciant par avance, je vous prie de croire, cher Docteur, à l'assurance de ma parfaite considération.
Nancy
Chère Nancy,
je vous remercie de m'avoir écrit et je suis vraiment touché par vos sentiments
je suis en effet actuellement désabonné de femiweb et femibord que j'ai soutenu, et intimement, depuis longtemps rien que par amour des femmes et du foetus et donc de l'enfant. C'est un plaisir , pour moi, de leur rendre service et de les rassurer , si je peux sinon de les accompagner dans des situations parfois difficiles et j'en ai connu.
Merci à toutes celles qui m'ont reclamé; je reste totalement à leur disposition ( et à la votre ) sur mon e_mail personnel:
c' EST AVEC UN GRAND PLAISIR ET BONHEUR QUE JE REPONDRAI A TOUTES VOS QUESTIONS.
Merci
Cordialement
Dr Oueslati Boujemaa, Tunis
Gynéco_obstéricien à grande affinité pour l'échographie foetale
oueslati@gnet.tn
à très bientôt
----- Original Message -----
From: nancy <nancy@femiweb.net>
To: <oueslati@gnet.tn>
Sent: Friday, February 14, 2003 12:40 PM
Subject: Femiboard
Cher Docteur,
Je vous écris à cette adresse afin de vous inviter à venir faire un tour sur votre rubrique "échographie foetale".
Vous êtes réclamé à corps et à cri par toutes les autres utilisatrices du site, la personne en question (Caroline) s'est même excusée.
Vous n'avez en aucun cas commis de faute...
Je vous en prie revoyez votre position...
Nous avons également, ainsi que le Docteur OHAYON, souhaité la Noël, est-ce pour autant qu'il s'agit d'une faute?
En vous remerciant par avance, je vous prie de croire, cher Docteur, à l'assurance de ma parfaite considération.
Nancy