doc!!! urgentissime!!! présence d'albumine!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

doc!!! urgentissime!!! présence d'albumine!!!

Cher doc...

Je viens de recevoir mes analyses d'urine et ma gynéco n'est pas là pour m'expliquer..... alors... HELP!!!

Je suis enceinte de 14SA et 6 jours... j'ai 0,21 pour l'albumine... est ce grave ou pas? qu'est ce que cela veut dire? Bébé va bien? Quels sont les risques? que faut il faire?? bois pas assez?

REPONDEZ MOI VITE SVP!!!

Merci

Coline /infopop/emoticons/icon_frown.gif

M

marly

Guest
coucou coline,

J'ai l'impression que cette question vient de moi, il y a deux ans et demi.....
Moi aussi comme tu le sais j'ai eu un peu d'albumine et j'ai demandé l'avis du doc ; ça commence à dater... /infopop/emoticons/icon_eek.gif /infopop/emoticons/icon_eek.gif /infopop/emoticons/icon_eek.gif

Et le doc m'a répondu ce dont je t'ai parlé sur le chat ; que souvent si on fait faire une analyse sur les urines de 24h, il y a absence d'albumine.... ce que mon gynéco m'a évidemment confirmé... j'ai fait cette analyse sur urines 24h et rien, absence d'albumine...

Doc, vous confirmez? ou mumu?

Bisous Coline

Marly /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Eh ben, urgentissime, rien que ça ? /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Tu en es à un stade où bb appuie sur ta vessie, et souvent, cela décolle des cellules qui donnent ce résultat.
Ton docteur va interpréter cela. Perso, je suis montée à 0,14, et m'ont gyné s'est contenté de faire une vérification de routine, comme pour Marly.

Appelles le si cela peut t'éviter un ulcère, mais à priori, il n'y a pas de quoi s'affoler.

Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Je me souviens de cette question, et de la réponse que je vous avais faite, il y a deux ans.
Je l'ai retranscrite dans le femiquid

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Merci... ma gynéco n'a aucune parole rassurante... quand j'ai appelé...elle m'a dit qu'elle était en pleine consultation, comme d'hab...de toute manière, même en consultation elle n'a jamais le temps...Et pourtant c'est la première fois que je lui téléphone, même si je suis 1 big anxieuse, je ne suis pas 1 chiante!!!Pour le résultat de la trisomie 21...juste...y a pas de problème...même pas me dire 1/100,1/700,1/... je ne sais pas moi!!! Et pour l'albumine...même pas de test pour voir où ça en est....

Bref! Merci pour vous réponses et votre écoute...

Coline