doc prise de sang maintenant ou????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

doc prise de sang maintenant ou?????

voilà voilàààààà, ma gynéco m'a vait dit de faire une pds avant même d'avoir du retard à cause de mes fausses couches /infopop/emoticons/icon_redface.gif, il me semble qu'elle m'avait dit au moins aprés 10 jours de plateau thermique, ce qui est le cas à ce jour!!! /infopop/emoticons/icon_eek.gif donc ma question est la suivante n'est ce pas trop tôt quand même??? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confusedla pds pourra t'elle vraiment détecter une si jeune grossesse, si grossesse??? à quel taux environ dois je m'attendre et si non quel moment est le plus propice????? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoupppppppp!!!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif

armelle

Coucou lilounette!!

C'est toi qui t'angoisse maintenant? Stresse pas ma grenouille, c pas bon pour bb si bb il y a!
Je sais pas quoi te répondre car je ne suis pas doc.... juste que j'espère que tu vas nous annoncer 1 bonne nouvelle très bientôt!!

BISOUS!

Coline

Mumu

Moderator
Membre du personnel
10 jours, c'est le minimum pour que bb ait eu le temps de se manifester. Il suffit que le test du labo soit assez sensible. Tu peux déjà tenter l'expérience, et tu verras sur la feuille de résultats il y a toujours une échelle pour indiquer à partir de combien il y a grossesse.

Murielle