j'ai fait une fc naturelle à 15sg le 9/11( on ne sait toujours pas pourquoi) puis hémorragiele 10/12 règles le 13/12, 2ème hémorragie le 24/12 puis nouvelle le27/12, alors le 28/12 on m'a fait un curetage pour enlever le sang dans l'utérus qui est hétérogène, lacunaire et vascularisé or, après curetage, utérus toujours pareil, on m'a mise sous pilule, après 10jours de pilule, utérus dans même état à l'echo
on vient d'avoir les résultats du curetage qui ne présente plus de débris embryonnaire, ni élément suspect, on va me mettre sous ******* a partir du 28/01:
je voudrais savoitr ce que j'ai ou peux avoir et quant je pourrais réessayer pour un bb car on me met sous pilule sans me dire pour combien de temps
merci de me répondre car je suis désemparée et très abattue
cadet
on vient d'avoir les résultats du curetage qui ne présente plus de débris embryonnaire, ni élément suspect, on va me mettre sous ******* a partir du 28/01:
je voudrais savoitr ce que j'ai ou peux avoir et quant je pourrais réessayer pour un bb car on me met sous pilule sans me dire pour combien de temps
merci de me répondre car je suis désemparée et très abattue
cadet