doc,existe t'il une alternative à la fiv??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

doc,existe t'il une alternative à la fiv???

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben oui, cela s'appelle l'Insémination Artificielle avec Sperme de Conjoint, les zozos sont débarrassés du liquide séminal et injectés dans le col de l'utérus.

Il ne t'en a pas parlé, le gyné ?

Murielle

NINI

New Member
bonsoir

je sais qu'avant des faires des FIV ICSI j'avais posé la question pour IAC et l'on m'avait dit que cela dépendait aussi du nombre de zoides et comme mon mari en avait inférieur à 600000 nous ne pouvions avoir l'IAC cependant il était aussi plus que fatigué (vitalité pas trés bonne < 40 % ) avec anomalies. Enfin le sperme est trés fluctuant car à ma dernière fiv les zoides avaient une vitalité de 92% aprés selection ce qui a donné un bon résultat car je suis enfin enceinte au bout de 4 ans et il me reste 7 embryons congelés.
Bon courage et tous mes voeux de réussite.
A+
stéphanie :)

merciiiiiiiii les filles pour vos réponses...
mumu en fait ze n'avais pas encore vu le gygy et ze suis en plein transfert de dossier précisément donc ze n'avais pas eu l'occasion de poser la question, cela dit les résultats de titi sont encouregeant et on va essayer encore à la bonne méthode naturelle car on va doper ses zozos!!!bref affaire à suivre
sinon nini merci et félicitation en ce qui nous concerne le doc a dit que l'insimination artificielle était possible si jamais???? byeeeeeeeeeeeeeeeee

armelle