dites moi ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dites moi !

bonjour les filles ,j'aimerais savoir pour celles qui sont deja passées par là :voilà j'en suis a 13sg et j'ai parfois depuis deux trois jours des tiraillements sur les cotés du ventre en bas !je sais pas si c'est encore les ligaments comme au deuxieme mois ou si c'est autre chose ?mon bidon n'est pas vraiment encore sorti alors je me demande si il se prepare ou si c'est des contractions comme me la demandait ma mere ?comment savoir j'ai jamais eu de contractions moi :?
je sais que le ventre durci lorsqu'il y a contractions !

des tiraillements peuvent apparaitre du au bb qui prend sa place je pense. si t'es inquiete car tu t 'apperçois que cela t'arrive trés souvent tel à ton medecin. Je pense que c'est le mieux.
bises
isa

ben je m'inquiete pas moi mais c'est plutot ma mere tu vois !!!
moi je pense vraiment que c'est l'uterus qui se met en place .
et toi ca te le fait pas ?

salut calie.
ce que tu décris je l'ai eu en juillet quand j'avis si mal mais je ne pense pas que ce soit ce dont tu parles toi. ces douleurs que j'avais c'était ce fameux hématome ou décollement. Pour le ventre dur cela m'arrive dans la journée au point que selon si je suis assise je ne peux pas me relever l'espace d'une minute ou deux. Mon ventre est aussi parfois trés dur d'un coup et rond comme un ballon. Puis cela semble passer. J'en parlerai au medecin le 17 septembre quand je la vois. Je vois le généraliste demain aussi pour prendre ma tension je lui poserai la question.
je t'embrasse
isa