dit moi delphm | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dit moi delphm

Bonjour ma belle !!
je te souhaite bonne chance pour ton transfert ma belle !
on eu déjà l'ocassion de parler sur le chat, dit mois stp le prélevement des petit ovules tu as parlé de 52 et 19 de fécondé,

est ce que tu as fait ça chez le gynéco, ou le à l'hopital?
MA deuxième question , si je me permet .. comment ça se passe aprés pour les ovules fécondés ,car y'on a beaucoup
excuse moi de te poser cette question, est ce que tu es sur qu'is vont biens garder que pour toi et puis ça fait beaucoup , c'es énorme ilson fait une ponction de 52 , je suis désolé de te poser ces questions , mais je suis surprise qu'ils ont prélevé autant , dans le sens que ça fait beaucoup

bonjour Blanche,

effectivement ça fait beaucoup ( je réagis trè bien au traitement) mais comme tu le vois sur 52 ponctionnés à l'hopital sous anesthésie générale seulemetn 19 ont été fécondés parceque le doc prélève tous les ovocytes qu'il trouve après seulement on voit s'ils sont bons ou pas.
Et oui tous les ovocytes sont pour moi, la loi interdit qu'on les donnent sans mon accord. En plus si ça se trouve meme avec tous ces ovocytes je ne serais pas enceinte, ça peut rater ce que je n'espère pas.

bises à+

delph

Bonjour delphm et merci pour ta réponse ,

j'éspére Anchallah que tu vas avoir bientôt un ventre qui grossis et grossit et grossit et plien de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour toi et toues les autres et pour moi aussi bien sûr ,
concernnat les ovocytes et ma question ,d'accord la loi interdit des dons sans ton accord ,mais que ce qui nous prouve qu'ils sont bien gardés et surtout dans le cas ou tu tombe enceine des la premier transfert et c'est là que la question se pose pour les ovocyte fécondés que vont elle devenir aprés ?
J'èspère que je te dérange pas avec mes questions je te fais un gros bisous

coucou,

pas de pb pour répondre aux questions

toujours d'après la loi si tu tombe enceinte dès le 1er transfert , tous les ans on te demande ce que tu veux faire de tes ovocytes congelés (destrcution, dons à un couple, don à la science).

voilà

on croise les doigts pour avoir pleins de ++++++++++++++++

bises delph