disparition des symptomes à 10 SA ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

disparition des symptomes à 10 SA ?

je suis assez inquiète car j'ai un petit décollement placentaire (échi mercredi, bébé en très bonne forme), et hier, je me suis assez énervée et le soir, après avoir passé l'après-midi couchée pour me calmer et me reposer, mes seins n'étaient plus douloureux. aujourd'hui, is me font à peine mal et moi qui ai du mal à dormir la nuit car ma digestion est difficile, j'ai pu me reposer davantage. je sais que ça peut être un signe de Fc mais je ne perds plus de sang depuis plus de 3 semaines. je n'ai plus de douleurs au ventre, au reins, c'est comme si tout allait bien et ça m'inquiète ! certaines ont-elles eu une diminution des syptomes comme moi ? pas la peine que j'appelle le gygy, il ne m'a pas reçu quand j'ai eu mon décollement (c'est mon généraliste qui s'en est chargé) alors pour ça...

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ne t inquietes pas c est normal et heureusement :wink: Tu ne veux quand meme pas passer toute ta grossesse malade non ??? Allez positives :wink:

C

cecebebert

Guest
patricia10 a dit:
pas la peine que j'appelle le gygy, il ne m'a pas reçu quand j'ai eu mon décollement (c'est mon généraliste qui s'en est chargé) alors pour ça...
CHANGE DE GYNECO :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Tout à fait d'accord avec Cécé' change de medecin... lamentable....
En revanche pour tes "symptomes" pas de blem ... ça va ça vient...
Ema

merci de vos réponses. tout le monde me dit de changer de gynéco mais j'ai peur de le faire car il me suit depuis des années et là, la structure de l'hopital a changé et je vois qu'il est débordé. en gros, pour mon décollement, le discours était "faut pas se plaindre, il fait 2 cm, pas 10. de quoi vous vous plaigniez?". j'ai bcp de mal à l'avoir (la première fois, il m'a fallu 3 jours pour une réponse par téléphone)... mais je ne connais personne d'autre... je crois que je déprime un peu de ne rien faire et comme je me suis énervée hier, avec la disparition des symptomes, je vois tout en noir, je pleure pour un rien. merci de me rassurer ainsi.