Disneyland : compte rendu | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Disneyland : compte rendu

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
A la demande de Mariko, je fais mon rapport !

Nous sommes donc partis 3 jours à Disney, pour fêter les 70 ans de mon beau-père.

Mickey c'était super et... super épuisant. Je pense que j'ai la chanson de Small world dans la tête pour au moins 3 ans :Dancing_wub:. On a pris le train à l'aube, les enfants ont été super cool, ont joué, dessiné, bref tout bien. On a mangé au Mac Do à l'arrivée (grande première pour mes beaux parents :3-blink:) et mon beau frère nous a rejoint.

Ensuite après midi dans le parc et pas mal de "je suis fatiguée, tu me porte ?" qui font que j'ai porté Chloé pendant au moins 3 heures. Le lendemain j'ai décidé d'interrompre la muscu et on a loué une poussette ouf ! On a passé quasiment tout l'après midi dans la partie contes de fées (Fantasyland) bien adapté pour leur âge. Ils ont adoré. Eliott disait "trop bien" ou "trop beau" en sortant de chaque attraction et Choupette avait un sourire collé d'une oreille à l'autre. Au goûter Chloé s'est endormie la tête sur la table avant même de manger sa glace. Du coup je lui ai tenu compagnie pendant que Eliott partait avec Papa, Papi et Tonton continuer l'exploration.

On a mangé et dormi à l'hôtel puis journée dans le parc où on a à peu près fait tout ce qui était adapté pour eux. Eliott a été super, marché toute la journée, jamais ralé ni dit qu'il était fatigué et pourtant ça en fait des km pour ses petites jambes. A la fin il avançait au radar mais tellement heureux qu'il avançait quand même. Chloé piquait des petits roupillons dans la poussette et Tom alternait les siestes en poussette et les promenades. On l'a emmené dans quelques attractions, il avait l'air content. Mais à son âge il était tout aussi content de tripoter une vis dorée d'un lampadaire que de voir une super animation :D. Il a par contre piqué une méga crise de colère au restau (la honte !!) parce qu'il ne voulait pas aller dans la chaise haute ni mettre la serviette :doh:. Pff !! On a passé pas mal de temps dans la partie aventure et cow boys (Adventureland et Frontierland), avec les petites îles, les ponts, le bateau, l'arbre des Robinsons. Eliott a fait la maison hantée, il avait un peu peur mais était tout fier de l'avoir fait (pas emmené Chloé qui a déjà peur d'un pauvre dragon en plastique qui ne bouge quasiment pas et qui aurait été terrifiée). Retour à l'hôtel pour manger et dormir. On a préféré les faire manger et les coucher assez tôt ce qui ne nous a pas permis de voir la parade. On la fera une autre fois, là ils étaient vraiment trop nazes.

Pour le dernier jour on a fait Buzz l'éclair (trop bien, comme dirait Eliott : on tire dans des méchants), les enfants ont conduit des vraies voitures (Autopia) puis on a refait quelques attractions et vu un spectacle de Winnie, pris des photos avec les personnages : Chloé avec Mickey, Eliott avec Jessie (de Toys Story), et re Eliott avec Blanche Neige et son Prince. C'était aussi ce jour là que mon beau-père avait 70 ans. On a mangé dans un restau buffet exotique (très bon) et offert des bêtises locales : un T shirt Dark Vador, une choppe de bière Mickey et surtout un chapeau d'aventurier avec cheveux longs intégrés qu'il a porté tout l'après midi, magnifique !! (mon beau père est chauve :audi:)

Puis repris le train en fin d'après midi, avec deux énormes ballons Minnie qui flottaient au plafond du train (discret :thumbup:). Les enfants ont été un peu plus pénibles mais on avait la solution miracle : ordinateur avec dessins animés.

Depuis tout le monde récupère et on commence à trier les photos. Voilà, j'en mettrais quelques unes dans l'album.

A refaire dans quelques années quand Tom pourra en profiter et que Chloé sera assez grande pour tout faire.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Disneyland : compte rendu

Waou !!! j'ai hate de voir les photos !!!!!!!!!
Trop bien !! Comme dirait elliot