Discours incohérent (suite) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Discours incohérent (suite)

Pour celle qui se souviennent du post de la semaine dernière concernant un ami qui vivait (ou vit toujours) un délire de persécution, sachez que son papa n'a pas vu le médecin traitant comme convenu car il estime que ça va mieux et qu'il n'a plus du tout le même discours!

Moi je jette l'éponge, je ne peux rien faire de plus.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
suis désolée pour lui !!!!!!!!!!!!!!si tu trouves les ressources ... amene le chez ton doc à toi.........

DC57 a dit:
suis désolée pour lui !!!!!!!!!!!!!!si tu trouves les ressources ... amene le chez ton doc à toi.........
Ce n'est pas que je manque de ressources mais je ne peux pas aller à l'encontre de la décision parentale.
Je ne vis pas avec lui, je ne peux donc pas juger s'il agit "normalement" la plupart du temps.
Son père me dit que tout semble rentrer dans l'ordre.....je lui ai quand même fait promettre d'appeler le médecin s'il dérapait verbalement ou si son comportement changeait.

Je pense que mon ami est assez malin pour avoir compris qu'on essayerait de lui faire voir un doc.
Il m'a dit lui-même que si un médecin entendait ses propos, il allait l'enfermer.
Je crois donc qu'il évite le sujet.

Merci de m'avoir lue et soutenue la semaine dernière mais maintenant je dois me dire que je ne peux faire plus...............juste prier pour que tout se passe bien :? .