Diminution des symptômes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diminution des symptômes

Je suis enceinte de 9,5 SA, j'ai fait une échographie il y a 1 semaine et tout se passe bien. Cependant depuis quelques jours je ressens beaucoup moins les symptômes, jusqu'à présent j'étais trés fatiguée, beaucoup de nausées et parfois des vomissements. A présent je suis beaucoup moins fatiguée et les nausées sont très lègères, voir absentes. Est-il posssible d'un tel changement en si peu de jours sans qu'il n'y ait de problèmes?
Les symptômes ne doivent ils pas persister tout le 1er trimestre?
Est-ce que je dois consulter pour voir si le BB va bien?
Merci de votre réponse.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Non, ça peut aller mieux, comme ça, sans que ce soit dû à un arrêt de la grossesse.
Et ça peut aussi revenir.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Je suis pas médecin mais au tout début de ma grossesse j'avais tout le temps mal au coeur et certain aliments (le gruyère rapé surtout) me dégoutait. Au bout de 2 mois plus rien et puis ça a recommencé quelques semaines après... Là je suis enceinte de 32 semaines et ça recommence... Alors pas de panique.. Je pense que chaque grossesse est différente... Ma copine quant à elle ne s'est jamais sentie mieux qu'en étant enceinte, jamais de nausée, jamais fatiguée. Sa puce est née il y a quelques mois en très bonne santé...

Bon courage et ne t'en fait pas trop...