diminution des symptômes...j'angoisse! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

diminution des symptômes...j'angoisse!

Bonjour à toutes,

Voilà je n'en peux plus alors j'écris pour me libérer!

Je suis enceinte de 6sa et des poussières et il me semble que je commence à avoir une diminution des symptômes de grossesses...(seins moins sensibles, moins souvent envie de pipi) en plus j'ai des étirement dans le bas-ventre et l'aine....

Après déjà 2 FC consécutives dont la dernière à Noel je n'ai pas besoin de vous dire que je panique et que j'anticipe!!! Je suis déjà stressée à max !

Ici on n'a pas droit au dosage de Bhcg sauf si saignements...alors je dois psychoter jusqu'à 12sa pour l'echo...

Bon...alors merci de me lire c'est toujours bon de savoir que vous êtes là !

T'inquiète pas, les symptômes j'en ai jamais eu ! Je ne pense pas que le fait qu'ils diminuent peut jouer sur la grossesse. Par contre les étirements dans le bas ventre j'ai connu, c'est l'utérus qui prend sa place, donc tout est normal ! :wink:
Moi non plus je n'ai jamais eu de dosage mais j'ai eu l'écho de datation avant celle des 12sa... Je comprends ton stress mais essaie de rester zen c'est ce que tu as de mieux à faire ! :wink:

Bisous !

domini

Active Member
Cindy, essaie de ne pas trop t'inquiéter même si c'est très difficile ce qui est bien compréhensible vu ton passé.
Tu sais les symptomes de grossesse ils varient avec le temps et l'avancée de la grossesse et ils ne sont pas toujours aussi présents.
La diminution des symptomes ne signifie absolument pas qu'il y a un problème!!!
Et félicitations pour cette grossesse qui t'amènera bientôt un beau boutchou à la clé.

Domini

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les étirements sont au contraire un bon signe. Pas de soucis, les symptômes, ça va, ça vient...

Oui ne t'inquiètes pas, les symptômes sont très aléatoires d'un jour à l'autre, d'une femme à l'autre et même d'une grossesse à l'autre chez la même femme..On en est toutes plus ou moins là 8)