Dilemne | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dilemne

Qu'en pensez vous?

• Justine

Votes: 0 0.0%
  • Ceynwin ( étoile en celte)

• Laurène

• Total de votants
    107
Voilà j'hésite entre quatres prénoms Emma j'ai peur que cela soit trop commun, j'aime bien Justine mais n'est ce pas un peu vieillot? et Ceynwin( prononcer Ceïnwin), beau mais trop original?Laurène aussi me plait.
Et aussi pouvez vous me dire si vous connaissez beaucoup de petites Emma et ou Justine.

Merci les filles

kalo

Active Member
J'ai voté Emma !

Logique, c'est le nom de ma fille :wink: On a aussi beaucoup hésité de peur que ce prénom soit trop à la mode mais ça fait des années qu'on adore ce prénom et on a pas réussi à s'en défaire... En dehors du fémi, où elles sont assez nombreuses, nous n'en connaissons aucune !

Pour faire notre choix final parmi les 5 prénoms qu'il nous restait, nous nous sommes posés la question : si quelqu'un de notre entourage donnait un de ses prénoms, lequel regretterions nous de ne jamais pouvoir donner à un de nos enfants ? La réponse était évidente !

Justine faisait aussi parti de notre liste et nous en connaissions déjà quelques unes. Ceynwin, je trouve joli mais trop compliqué et Laurène je n'aime pas du tout (certainement parce que j'en ai connu plusieurs avec qui le courant ne passait pas ;))

Ah ! Les goûts et les couleurs...

Bon courage !

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou Aude,

j'ai voté Justine mais Emma je trouve ça mignon aussi!!!!! :D