difficultés à tomber enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

difficultés à tomber enceinte

Bonjour à tous,
Voici ma petite histoire: mon mari et moi essayons de concevoir notre enfant depuis maintenant 9 mois mais toujours rien. Pour compliquer tout ça et outre le fait que cela me prenne la tête et me déprime, je n'ai plus mes règles depuis 3 mois et les médecins que j'ai pu voir me disent, les uns que l'ovulation se fait quand même, les autres que sans règles, il n'y a pas d'ovulation. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il sait à ce sujet et quel traitement faut-il adapter à mon cas? Je désespère, merci de m'aider!

demande a ce qu il te provoque tes regles.

Je souffre d anoovulation, c est a dire que j ovules rarement a jamais. et j ai des cycles de plus de 150 jours, le medecin me provoque mensuellement mes regles avec un medicament.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je crois que sans ovultion pas de regles .
je pense que tu devrais trouver un bon gygy en qui tu as confiance et commencer une courbe de temperture histoire voir si ilya ovultion (attention chez certaines cette technique n'est pas conclunat et bibou arrive qd m^me)
bon courage.
perso j'ai attendu 15 mois. Je sais q c long.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je suis d'accord avec papillonrose
j'pense qu'il vaut meiux te "provoquer" tes regles sinan sans régles j'crois pas que ça "marche"
à demander à Mumu elle saura bien te répondre

courage ça viendra ;-)

magali