difficulté a respirer!!!docteur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

difficulté a respirer!!!docteur

depuis quelque jours j'ai du mal a respirer a fond pour avoir un peu d'air je suis parfois oblige de bailler!je suis opressé!!je n'ai pas d'asthmes mais je voudrai savoir de quoi cela viens?je vous rappelle que je suis enceinte de 8 semaines!quel est le remede pour me soulager et decompresser? merci de votre reponse

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Désolé, je ne sais pas.
La femme enceinte a bien une respiration plus ample mais je ne vois pas ce que vous avez.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

[Ce message a été modifié par Docteur A. Ohayon le 12 September 2002 à 22:49.]

du mal a repirer

a qui je pourrai me renseigner sur votre site?car je peux vous dire que c'est enervant!!!d'etre dans un etat pareil cela se produit le soir!

chère kimberley,

ce que tu me décris me rappelle étrangement certaines crises d'angoisse que j'ai pu avoir au tt début de ma grossesse.

Je connais ce syndrome. et c'est d'autant plus ennervant que tu dois faire une fixation dessus. essaies de t'occuper l'esprit.

ne t'inquiète pas.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Katell vous fournit là une piste intéressante.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.