Difficulté à respirer | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Difficulté à respirer

Voilà depuis dimanche, il m'arrive d'avoir du mal à trouver mon souffle........pas en bougeant nan mais en étant bien calme............ce qui m'étonne c'est qu'avant, bien que babynoul était bien haut, je n'avais jamais cette sensation..........et là qu'il descent je respire mal, j'ai du mal surtout en étant couchée...........et qu'est-ce qu'il bouge en plus et il a de plus en plus souvent le hoquet!!!!

Vous pensez que je dois passer un ti coup de fil à ma gynéco avant ma visite de vendredi soir?

BIZ :wink:

coucou

je pense que tu es trés trés prés d'accoucher, j'ai eu ce type de sensation pas trés loin avant mon accouchement ... mais par acquis de conscience passe un coup de fil a gygy ok????
en attendant chaise longue et repos .... le grand J est là!!!!

coucou
moi aussi ça me fait ça des fois pas tout le temps mais surtout le soir
le comble c que bb bouge beaucoup aussi mais comme par hasard ce matin pour le monito il s'est tenu tranquille et maintenant que c'est fini ba il rebouge... il me cherche on dirait lol...
tiens nous au courant de la réponse de ton gygy ça m'intéresse si tu l'appelles... bisous et bon courage

Couche-toi sur le côté gauche, sur le dos et côté droit l'utérus comprime la veine cave, cela donne une sensation de malaises.

Je suis toujours couchée sur le côté gauche mais rien n'y fait! Là j'ai cette sensation depuis plus de deux heures, je suis restée allongée mais ça ne passe pas..............je vais aller prendre un peu l'air frais ça me fera peut-être du bien :? .

BIZ