t'es passé ou ma puce ??? gros bisous
mape New Member 20 Mai 2007 #2 20 Mai 2007 #2 Didounette a des soucis en ce moment et une belle grande famille qui l'occupe beaucoup. Mais elle pense à vous et vous embrasse :wink:
Didounette a des soucis en ce moment et une belle grande famille qui l'occupe beaucoup. Mais elle pense à vous et vous embrasse :wink:
M marly Guest 20 Mai 2007 #3 20 Mai 2007 #3 merci pour les nouvelles mape... j'espère que ses soucis passeront vite et que ce n'est pas trop grave. tu l'embrasseras pour nous... bizzz
merci pour les nouvelles mape... j'espère que ses soucis passeront vite et que ce n'est pas trop grave. tu l'embrasseras pour nous... bizzz
T tite_mag paix, amour, sérénité... 20 Mai 2007 #4 20 Mai 2007 #4 fais lui de gros gros bizoo de ma part aussi Mape !!!
C Chips Well-Known Member 20 Mai 2007 #5 20 Mai 2007 #5 Merci Mape Dis lui qu'on l'attend et j'espère que tout va aller mieux pour elle Gros gros bisous ma didounette :wink:
Merci Mape Dis lui qu'on l'attend et j'espère que tout va aller mieux pour elle Gros gros bisous ma didounette :wink: