diarrhée et grossesse????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

diarrhée et grossesse?????

Bonjour

Une petite question. Je lis partout que toutes celles qui sont enceintes sont la plupart du temps constipé....que la constipatione est un signe de grossesse. Moi je suis à 6SA et pourtant j'ai une diarrhée par jour...rien de grave mais disons que je me demande si c'est normal? Peut on ne pas être constipé lorsque nous sommes enceintes??
Merci
Michèle

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Hem, hem, amies de la poésie bonjour ! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif

On parle de diarrhée quand les selles sont liquides et fréquentes, au point de nous faire friser la déshydratation. Une selle liquide par jour, c'est désagréable, mais pas plus. Et courant en début de grossesse.

C'est quand on a le bidon qui s'arrondit et "coince" un brin les boyaux que la constipation pointe son nez.

Donc un peu de patience, et tu feras aussi connaissance /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Murielle

Bonjour Murielle

Merci pour ta réponse si rapide. Cela me rassure et tu as raison....diarrhée n'était pas le bon terme. Merci beaucoup, j'apprécie et cela me soulage
Michèle