Diarrhée et crampes d'estomac | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diarrhée et crampes d'estomac

Calimérote

Peoplette de compet
Bonjour,

Ca doit bien faire 4 semaines que j'ai de la diarrhée, j'en ai parlé au gynéco, ça ne l'inquiète pas, le truc c'est que ça fait longtemps que ça dure, que ça me donne des crampes intestinales très fortes (tellement que tout à l'heure je me suis demandé si c'était pas des contractions et si j'allais pas faire une FC).

Pour couronner le tout j'ai aussi des crampes d'estomac.

La gynéco m'a donné que du smecta, mais ça ne semble rien faire, ni sur la diarrhée ni sur l'estomac.

Le pire c'est que j'ai peur de me déshydrater car à cause de mon hyperstimulation je ne peux pas boire plus de 50 cl par jour.

J'ai peur davoir ça tout au long de ma grossesse.

Blanchette

Well-Known Member
Je serais toi j'irai aux urgences, moi après une grosse diarrhée j'ai perdu 2kg en une nuit à 4 mois.

Si ça dure depuis un mois pour toi, tu dois forcément être déshydraté, et tu vas avoir du mal à prendre du poid.

Calimérote

Peoplette de compet
J'ai vu ma gynéco vendredi et c'est là qu'elle m'a donné du smecta, du poids j'en perds mais pas énormément, c'est l'excès dû à mon hyperstim que je perds.

Je suis à +1 kg par rapport à avant ma grossesse

En fait hier par exemple ça a été, et aujourd'hui grosse diarrhée, je vais continuer le smecta et attendre mon rdv de lundi je pense.

emanymton

dents vous avez dit dents
Pour avoir une deshydratation il faut avoir une diahrée à chaque fois que tu prends un liquide ce qui n'est pas le cas. Je ne pense pas effectivement que tu dois avancer ton rdv surtout si tu vois ton doc lundi. Moi je vis avec des colites tres regulieres et je n'ai jamais été aussi malade qu'avec la gastro que j'ai prise pour notre premier.
Quand au crampes si c'est des brulures d'estomac ce qui est tout à fait normal lors des grossesses le Maalox m'a fait des miracles.
Ema