diane 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

diane 35

bonsoir

je prends la diane35 pour des problèmes d'acnée assez severes depuis 14 mois. c'est un taitement très efficace mais si je l'arrete maintenant, est ce que les boutons vont revenir ou cette durée de prise est elle suffisante ?
merci

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Si la cause est toujours présente, ovaires polykystiques par exemple, ça reviendra à l'arrêt.
Si vous avez besoin d'une contraception, bien que ce ne soit pas "officiellement" un contraceptif, nombre de gynecos l'utilisent comme tel.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

coucou j'ai prise cette pillule durant un bon moment et qd je l'ai arrêté les boutons sont revenus mais moins forts cela dit attention ce n'est pas une vraie pillule !!!!!bises

armelle

Bonjour!

Moi j'ai pris cette pillule également parce que j'avais de l'acnée, peut-être pas si sévère que toi, mais tout de même, et ce pendant 6 ans. J'ai arrêté voilà presque 5 mois, et je n'ai pas eu de boutons qui sont réapparus.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi lilou dit que ce n'est pas une "vrai" pillule. C'est pourtant bien une pillule contraceptive, ça c'est sûr et certain.

Laurence

j'ai pris diane 35 pendant prés de 10 ans pour l'acné aussi. Je l'ai arréte en juillet 2002 et ce mois-ci j'ai du reprendre RDV chez mon dermato car les boutons revenaient mais j'ai un peu devancée les choses de peur que ça reviennent franchement :rolleyes:
ça n'a quand même rien à voir avec avant!!
Bisous.