bonjour, je vis dans un pays d'afrique ou il n'est pas évident de trouver des profesionnels qualifiés qui savent lire une échographie. Lors de mon échographie de 12 semaines, le médecin qui a fait mon échographie a commencé par dire que je n'étais pas enceinte, puis il s'est étonné de l'endroit où il a vu le fetus (en haut à gauche), il a suspecter une grossess extra utérine , alors qu'à ma première écho de 6 semaine, l'embryon était intra et nidé, puis il a dit que c'était une grosses gémellaire pour enfin, conclure que c'était une grossesse simple, intra utérine.
bref, depuis j'ai le doute, es-t-il possible qu'il soit passé à côté d'une grosses gémellaire? si oui comment savoir avant de repasser l'échographie des 22 semaines (j'irai cette fois dans un pays voisin qui semble avoir plus de personnel qualifié)
merci pour la réponse
rose-anne
ps je suis maintenant à 19 semaines
bref, depuis j'ai le doute, es-t-il possible qu'il soit passé à côté d'une grosses gémellaire? si oui comment savoir avant de repasser l'échographie des 22 semaines (j'irai cette fois dans un pays voisin qui semble avoir plus de personnel qualifié)
merci pour la réponse
rose-anne
ps je suis maintenant à 19 semaines