bonjour me revoilà avec mes reds pour la énième fois!!! c soulant ce verdict et cette attente encore pour rien!! mes reds sont de retour il va faloir recommencer le parcour du combattant. j'ai cette sale impression de faire l'amour a mon hom rien que dans ce but! "avoir un bébé" jai un compte rendu d'une écho que jai passée qq'un pourrait m'aider c du charabia que je comprends pas!!
utérus antéversé dimensions normales
contour discrètement bosselés de la partie antérieure de la région corps isthme sur environ 8mm
présence d'un petit écoulement liquidien intra cavitaire sur environ 2mm la cavité est par ailleurs tout a fait virtuelle
les ovaires sont de dimention normales et renferment chacuns 3 ou 4 petites formations liquidiennes pures les plus grosses mesurant 10mm pas d'épanchement dans le cul de sac de douglas.
merci de vos réponces je sait c long mais c tout ce qu'il y a marqué sur le papier !!
grosses bises a vous
utérus antéversé dimensions normales
contour discrètement bosselés de la partie antérieure de la région corps isthme sur environ 8mm
présence d'un petit écoulement liquidien intra cavitaire sur environ 2mm la cavité est par ailleurs tout a fait virtuelle
les ovaires sont de dimention normales et renferment chacuns 3 ou 4 petites formations liquidiennes pures les plus grosses mesurant 10mm pas d'épanchement dans le cul de sac de douglas.
merci de vos réponces je sait c long mais c tout ce qu'il y a marqué sur le papier !!
grosses bises a vous