diagnostic échographie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

diagnostic échographie

bonjour me revoilà avec mes reds pour la énième fois!!! c soulant ce verdict et cette attente encore pour rien!! mes reds sont de retour il va faloir recommencer le parcour du combattant. j'ai cette sale impression de faire l'amour a mon hom rien que dans ce but! "avoir un bébé" jai un compte rendu d'une écho que jai passée qq'un pourrait m'aider c du charabia que je comprends pas!!

utérus antéversé dimensions normales
contour discrètement bosselés de la partie antérieure de la région corps isthme sur environ 8mm

présence d'un petit écoulement liquidien intra cavitaire sur environ 2mm la cavité est par ailleurs tout a fait virtuelle

les ovaires sont de dimention normales et renferment chacuns 3 ou 4 petites formations liquidiennes pures les plus grosses mesurant 10mm pas d'épanchement dans le cul de sac de douglas.

merci de vos réponces je sait c long mais c tout ce qu'il y a marqué sur le papier !!

grosses bises a vous :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je ne comprend pas tout, mais les formations liquidiennes dans les ovaires ont toutes les chances d'être des follicules en cours de maturation, ce qui est plutôt bon signe, et ton utérus semble normal.

Mumu a dit:
Je ne comprend pas tout, mais les formations liquidiennes dans les ovaires ont toutes les chances d'être des follicules en cours de maturation, ce qui est plutôt bon signe, et ton utérus semble normal.
merci du renseignement c a ne rien comprendre du coté de mon hom tout et bon de mon coté tout et bon coté fonctionnement alors qu'est ce qui cloche? chez moi??? je pense a la glaire cervicale
c pas nnormal je n'en ai pas qui coule comme je le vois sur d'autres sujets et si mes problemes venaient de là?? comment faire pour savoir mon gygy peut me faire passer un exam?

ah oui j'ai vue un homéopate il m'as prescrit ovarinum lutéinum et folliculinum et aussi de l'oligobsPMA tout ça pour favoriser pleins de choses mais apres 18 mois d'attente comment passer a l'étape supérieure en sachant que gygy m'as prescrit depuis plus de six moi physiogine 1mg de J12 a J17 sans résultats !!! :roll: je dois voir mon gygy bientot alors si tu as des conseils sur des exams ce serait bienvenu merci a toi bises :)