deuxieme bb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

deuxieme bb

bonjour à toutes!
J'ai deja un bebe de 18 mois et avec mon mari nous souhaiterions mettre notre deuxieme enfant en route assez vite pour des raisons professionnelles. existe-t-il un traitement pour mettre toutes les chances de notre cote?
merci par avance pour vos reponses

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si vous êtes en pleine forme tous les deux, pourquoi un traitement ? Parles en à ton gyné, mais les traitements sont réservés en général aux femmes qui ont des pb d'ovulation.

Autrement, tu peux adopter la méthode des températures pour repérer ton ovulation et vous donner de meilleures chances.

Murielle

merci pour votre réponse, nous essayons depuis un moment mais je pense que le stress du boulot, la fatigue ne nous aide pas à mettre en route notre bebe.
peut on faire une stimulation hormonale sans pour autant avoir recours à une insémination artificielle?
Une question qui n'a aucun rapport avec la précédente, il existe un régime pour favoriser la conception d'un garçon ou une fille. Est-il fiable? Si oui, en quoi il consiste?
Dernière question, est-ce que le fait que du côté de mon mari il n'y ait que des garçons veut dire que j'aurais des difficultés à avoir une fille?
Merci d'avance pour vos précieuses réponses. Maréva :confused: :confused: :confused: