deuxième GEU et espoir de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

deuxième GEU et espoir de grossesse

Bonjour,
Voilà ma question, je sors hier de l'hopital où l'on m'a fait une coelioscopie pour enlever un oeuf resté coincé dans ma trompe gauche. C'est ma deuxième GEU. La première, tombée enceinte fin juillet a été traitée par injection fin aout. J' ai demandé hier à ma sortie au medecin qui m' a opéré coment cela allait se passer pour la suite. Il me répond que ma trompe gauche présente un petit problème et ques ces 2 GEU sont certainement dues sooient au cils qui ne font pas leur travaille ou que ma trompe ne bouge pas et ainsi l'oeuf ne peut évoluer jusqu'a l'uterus et le top du top, il me dit que pour la suite il faut espérer que l'oeuf ira se loger dans l'autre trompe, mais je ne peux pas jouer a pile ou face, et passer ma vie e faire des GEU en esperant que le prochaine fois cela ira mieux. J'ai besoin que l'on me donne des réponses car je suis franchement démoralisée
Nanou

Blanchette

Well-Known Member
Je ne sais pas trop comment te conseiller, mais pourquoi n'a t'il pas remédier à ton problème durant l'opération?

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'on a toutes des difficultés plus ou moins importante pour concevoir (moi même j'ai subi une multi perforation des ovaires par coelio en début de mois) mais si tu regardes un peu les messages du board il y a qques femmes qui viennent de nous annoncer leur grossesse alors qu'elles attendaient ce moment depuis des mois voir des années.

Alors ne perds pas espoir, notre tour viendra. /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Biz