salut a toute ,
Dans deux jours je sis s'upposer avoir mes regles ,mais jai toujours des nausers :x J'espere qu'il n'arriveron pas ,je n'ai jamais eu autent de nauser ,et je suis le style de fille qui deteste etre malade ,meme si cest un petit rien ,le calme est revenu ,le stress est enfin partie ,j'ai des brulement d estoma horrible ,mon hummeur change trop souvent a mon gout mais bon je dois quand meme attendre deux jour pour commencer a esperer qu'en moi ya un beau petit bebe qui grandie,mais encor la je peux encor faire une fc le mois passer jai faite un teste trois jour apres la date prevue de mes regles et apres une journee a regarder pour un auto j ai commencer a saigner
le dimenche je suis monter au urgence et ma prise de sang etais negatif ,jai passer un eco et tout etais beau mais il ny avais pas de bebe ,quand il ont vue ca il mon dit que je n etais pas encinte mais je leur est dit que le matin du mercrdi j avais passser une teste et qu il etais possitif en moin de 30 seconde il etais derouter ,il mon dit que ce devais etre une fc precose (super ca :x ) et la je ne veux pas me faire de fause joie dans deux jour et que mes regle arrive deux ou trois jour apres ca serai trop dure pour moi !!!!! Mais le mois passer jai eu des nauser pendant que je prenais mon femara par apres j en nai plus eu ,je ne sais pas ce qui va arriver mais j espere que si je ne suis pas enceinte mes regle arriverons a l'heure et non 3 jour plus tard !!!!
kgloor
Dans deux jours je sis s'upposer avoir mes regles ,mais jai toujours des nausers :x J'espere qu'il n'arriveron pas ,je n'ai jamais eu autent de nauser ,et je suis le style de fille qui deteste etre malade ,meme si cest un petit rien ,le calme est revenu ,le stress est enfin partie ,j'ai des brulement d estoma horrible ,mon hummeur change trop souvent a mon gout mais bon je dois quand meme attendre deux jour pour commencer a esperer qu'en moi ya un beau petit bebe qui grandie,mais encor la je peux encor faire une fc le mois passer jai faite un teste trois jour apres la date prevue de mes regles et apres une journee a regarder pour un auto j ai commencer a saigner

kgloor