desir de grossess | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

desir de grossess

bela

New Member
cher docteur
permetez moi de vous exposer mon cas, pour que vous puissier m'eclairer.
en effet, j'ai des regles irregulieres depuis la puberte, maintenant marier j'arrive pas a tomber en ceintes mon marie n'a aucun probleme.
j'ai traite avec clomid pendant 3cycles, je suis tombe en ceinte au troisieme cycle (3 cp/j) de jumeaux malheureusement j'ai fait fausse couche au 6eme mois, durant toute la grossess je prenait de la progesterone.
apres 4mois j'ai entamer le traitement avec clomid pendant 2cycles sa na rien donner malgre la presence d'un follicule de 25mm.
mon medecin ma arreter le clomid pour passer au gonadotrophine.
elle ma prescrit du puregon100 les j8 et j9 apres echographie il s'est avere qu'il y'avait 2 ou 3 follicules de 10 a 11mm.d'autres injection de puregon50 m'on ete prescrite les j10, j11, j12.apres controle les follicules on atteint 14mm, d'apres le medecin se n'etait sufisant pour les declenche,j'ai fait d'autres injections de puregon50 les j13, j14, j15.le controle a reveler que les follicules n'on pas evoluer d'apres le medecin j'ai eu un chute hormonale donc le traitement a echoue, au meme moment j'ai commencer a saigne on ma prescrit ovestin pendant 10j, les saignement on dure 10j.
d'apres le medecin le traitement avec puregon100 doit debuter les j5 et j6 pour ecourte le cycle et eviter ainsi la chute hormonal.
est ceque mon cas est grave?
doit je contunier le traitement comme la dit le medecin?.
est ceque ya un risque de menopause precoce avec ces traitement? merci beucoup.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il faut suivre les conseils de votre médecin.
Ne craignez rien concernant la ménopause précoce.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.