descente organe suite....// pour mumu | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

descente organe suite....// pour mumu

mumu,
je voulais déjà te remercier pour ta disponibilité et tes réponses qui m'ont quand meme rassurée,
me revoilà avec mes 10 000 questions que je me pose sur la descente d organe et notament de la vessie, quand je vois ce bourrelet à l'entrée de mon vagin est ce la vessie directement ou la paroi du vagin qui s'est affaissé suite à la descente de la vessie? j'avoue que j'ai du mal à avoir des rapports depuis que je sais cela je fais un blocage en me disant que ma vessie est là et qu'elle peut peut être sortir d'un jour à l'autre: c'est comme un couperet au dessus de ma tête!!! merci encore
mumu

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est forcément la paroi du vagin qui s'est affaissée sous le poids de la vessie. Pour les rapports, faut simplement voir si cela fait bobo ou pas !

merci mumu cela me rassure car je trouvais dégradant de voir l'organe apparaitre c'est bête mais c'est psychologique!!! pour les rapports je n'ai pas de gêne pas de douleurs c'est psycho mais là je pense que ça devrait aller mieux (j'avais quelques lacunes je pense sur mon anatomie!!!)
merci à toi mille fois!!! tu peux pas immaginer ce que cela me soulage!!