Des travaux pendant la grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des travaux pendant la grossesse

Je suis inquiète car dans mon immeuble ils vont refaire des travaux sur le pallier juste à côté, tout est très mal isolé et on sentira les odeurs de peinture, de colle etc.... ça va durer plusieurs semaines.
Maintenant je m'affole vu que je suis à 12 SA, est-ce sérieusement je risque quelque chose pour mon foetus ou non ?
Mon mari me dit de nouveau que je m'affole pour rien mais j'ai à nouveau besoin de vos précieux avis.

précisément c'est décoller de la tapisserie et retapisser avec de la colle, et aussi faire une partie en peinture. Qu'en pensez-vous ? je ne dormmirais pas dans cette pièce bien sûr, mais elle est dans les parties communes et vu que je suis d'un naturel affolée. Demain vers 13h je n'aurais plus Internet pour un laps de temps non défini, s''il vous plaît si quelqu'un pouvait me renseigner d'ici là ? en plus les travaux commencent dès demain et je sais déjà que je ne vais pas en dormri de la nuit. Mon mari commence à me traiter de folle...

Reste zen!!!
Tu sais étant enceinte de plusieurs mois, j'ai décapé mes escaliers avec un produit hyper agressif, je mettais un masque bien sûr mais cela ne m'a pas empéchée de respirer l'odeur ..... et d'avoir un bébé en parfaite santé!!!

Bon, faut être logique quand même, tu ne vis pas sur la palier, tu ne vas pas respirer ses odeurs 24 sur 24, les effluves ne vont pas te poursuivre non plus! :D
Au pire, si tu sens l'odeur jusque dans ton appart, tu ouvres les fénêtres ou si vraiment ça te gêne, va faire un tour. Mais tu sais les odeurs d'échappements dans la rue, c'est loin d'être mieux!!!

Alors reste zen, ne t'inquiète pas, ton bébé ne sens rien des odeurs, mais il ressent ton angoisse!!! :wink: