Des poux ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des poux ?

Calimérote

Peoplette de compet
J'ai une sensation désagréable qu'il y aurait une bête qui bouge dans ma tête, mais juste à un endroit, c'est bizarre. Non, non, je n'ai pas une araignée dans la tête :lol:

J'ai pensé à des poux, mais je ne vois ni bestioles, ni lentes. Ceci dit, je ne sais pas trop à quoi ça doit ressembler.

Si on a des poux, on voit les bestioles à l'oeil nu ? Ca me stresse de me dire que y a peut être des bestioles dans ma tête.

Qu'est ce que je dois faire ??

Bon je vais dormir, je verrais bien demain si ça le fait toujours.

zeli

femi addict
alors toujours là la petite bete ce matin ??

pour les poux oui on peu les voir à l'oeil nu mais sur soi meme je pense que c'est pas facile...
les lentes font comme des petits points blancs...

euh sinon je vois pas ce que ça peut etre !!

Chips

Well-Known Member
Pour les poux, pour les voir à l'oeil nu et sur toi même en plus ... faudrait que tu en sois criblée :wink:
Si c'est un pou, ca ne te gratte pas qu'à un seul endroit, c'est une bebette qui bouge :p

Calimérote

Peoplette de compet
Hum ce matin je sais pas trop, j'ai plus cette sensation de bébéte qui court dans ma tête. Par contre, j'analyse tous les gratouillis dans ma tête :lol:

J'ai personne pour regarder mes cheveux, je suis seule à la maison. Je ne vois rien qui ressemble à des lentes.

Bon je vais surveiller ça quand même dans la journée, que je puisse aller à la pharmacie si besoin avant que ce ne soit dimanche lol