des petits conseils et renseignements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des petits conseils et renseignements

coucou les filles je voudrais me renseigner pour une amie qui a deux adorables petites filles de 4 et 6 ans qui essaye de faire bb3 depuis 13 mois et rien bon elle n'as jamais été trrop rapide la première et arrivée à C10 et la deuxième à C2 la pas de problemes maintenant oui elle n'arrive pas à mettre en route son petit troisième faut t il s'en inquiéter ou pas? le délais et de trois ans ? en sachant qu'elle a des cycles plus ou moins réguliers parfois 28 jours parfois 27 est ce qu'il peut s'agir de trompes bouchées peut t elle faire une hystéro oubien doit elle attendre encore? merci de vos réponces les filles c important pour elle merci de vos conseils et de votre patience :wink: quand à moi toukours rien apres presque deux ans d'essaye pour le moment en repos car trop de stimulations bises à vous :(

Mumu

Moderator
Membre du personnel
13 mois, c'est encore dans la moyenne. Il faut savoir que la fertilité baisse avec l'âge.

Après, elle peut aller voir le gyné qui fera un bilan complet, pour rechercher ce qui retarde l'arrivée du n°3.

Elle peut aussi faire sa courbe de température pendant environ 3 mois pour voir si elle ovule et si oui vers quel jour... car si cycles anovulatoires, sûr que ça ne marchera pas. Et si cycles ovulatoires, elle saura déjà vers quel jour il faut se mettre sous la couette ;)

bonne chance à ton amie - je vois ce que c'est après une FC pour BB3 moi aussi j'ai très hâte qu'il pointe le bout de son nez :)

merci les filles mais quand peut elle commencer à s'inquiéter vraiment ? de plus elle n'as que 28 ans c pas vieux donc je pense pas qu'a cet age la fertilitée commence déjà à baisser puis elle n'as jamais été trop rapide pour sa première elle à mis dix mois elle n'est qu'a trois mois de plus enfin pour ce qui et des ovulation elle a vus son gygy à deux reprise lors d'un frottis quand elle à annoncée qu'elle voulait un bb3 et à l'éco de controle et avais ovulée gygy l'as vu puis elle y et retournée pour faire une visite au mois de juillet et la il a refai une écho et la encore il a vu qu'elle avais ovulée aussi donc je pense pas qu'il y ai un probleme de se coté là. mais 13 moi c long quand meme! de plus elle a fait une prise de sang hormonale prolactine et compagnie et tout va bien la aussi . croyez vous qu'il faut pas faire d'hystéro voir si les trompes sont pas bouchées? peuvent t elles se boucher comme ça? merci de vos réponces c une tres bonne amie et jai de la peine pour elle quand je la voie se désesperer de pas avoir ce petit troisième bon je sait elle en as déjà deux et il faut qu'elle positive mais jai du mal à trouver des mots pour la rassurer bises chaleureuses et merci pour les renseignement que vous pouvez m'apporter