des pertes abondantes, trop abondantes! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des pertes abondantes, trop abondantes!

Aude

New Member
Bonjour à vous. G un problème: g un copain depuis assez de tps pour que je puisse avoir une totale confiance en lui. Je veux faire l'Amour avec lui mais je n'ose pas dévoile mon sexe, par honte de mes pertes abondantes. ma question est simple: comment les faire diminuer sans les faire disparraitre, puisque je connais leur utilité ds le vagin. Je ne sais plus koi faire, il doit bien y avoir qque chose pour les faire diminuer. Je n'ai pas de maladie telle une mycose... répondez moi vite SVP! Je suis désespéree
Merci d'avance.
Aude

nancy

Peoplette souricette
Je suppose que tu parles des pertes blanches ou de glaire cervicales.

As-tu consulté un gynécologue car il se peut que tu aies un "ectropion" C'est-à-dire des cellules de l'intérieur de l'utérus qui débordent au niveau du col.

COmmme ces cellules sont plus sensibles, dès qu'elles sont en contact avec l'acidité du vagin, elles secrètent ces pertes blanchâtres.

COmment les diminuer? Je préfère que le Dr Ohayon te réponde à ce sujet.

A+

Aude

New Member
merci de ta réponse

je vien juste d'arriver sur ce site et je suis bien contente de l'avoir trouver. Je ne sais pas si en ayant posé ma question de cette facon, le Dr pourra me répondre
Je l'espère!
Merci encore de m'avoir répondu .

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Je ne sais pas si ma réponse va vous satisfaire.
Il faut vraiment qu'un médecin vous examine.
Les pertes reflètent le fait que les muqueuses vivent mais il y a des raisons spécifiques au fait qu'elles sont parfois abondantes.
A l'examen, on reconnaît certaines de ces raisons.
On peut vous traiter efficacement, mais pour cela il faut vous faire examiner.
Voilà.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.