Des nouvelles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles

Mici

New Member
Coucou!
Je viens vous donner des nouvelles suite a l echographie que j ai fait jeudi passer...j ai pas su venir plus tot desoler :oops:
Tout vas bien!!!! :D
Ont as vu sont petit coeur battre :heart:
Sa a deja bien grandi dit donc par raport a l echo faite a l hopital :shock:

Par contre je pige rien a ce qui dit! il dit que j etait a 3 semaines de grossesse et 5 semaine aménoré et qui fesai 2mm!!!

Alors que a l hopitale donc 2 semaines avant cette echo il ma dit que j etait a 3 semaines de grossesse et 5 aménoré! et qui fesai 5 mm :shock:

Mon homme ma dit que c etait pas sur sur que c etait aproximative il est encor petit...ben je sais bien mais bon si il fesai 5mm et qui 2 semaine + tard il fait 2 mm y a un soucis la :roll:

bisous les filles :wink:

T

tortue

Guest
Ah ben oui tu peux pas être au même terme maintenant et il y a deux semaines. à mon avis c'est 5 semaines de grossesse et 7 d'aménohrée sinon dur pour voir battre un petit coeur :wink:
Je pense pour la taille... vérifie s'il s'agit de la longueur cranio caudale.
Dans ce cas, la première fois l'embryon a été mesuré dans sa longueur totale et la seconde fois de la tête aux fesses ce qui expliquerait la différence peut être? :?:
Ne t'inquiète pas et demande des précisions si ça te chiffonne.

Mici

New Member
salut! :D
Ben voila c est ce que je pensai etre a ma 5 eme semaines de grossesse :?
Ben jeudi passer pendant que je m abillai il a dit a mon homme alors vous etes a 3 semaines de grossesse et 5 semaines aménoré et moi :shock:
Le mois prochain je doit y retourner il vas me sortir quoi? :lol:

tu n'avais pas le compte rendu de la 1ere echo pour qu'il compare? tu n'as pas osé lui dire ta surprise?
je comprends c pas facile, mais c vrai il a du ce planter, en tout cas si t'as un doute n'hesites pas reconsulter pour qu'on t'aide a mieux comprendre!!il ne fo pas rester dans l'angoisse et le stress c pas bon

bisous

Mici

New Member
salut!
Ben j ai rien oser dire :oops:
Parce que si je calcul bien jeudi passer j etait qu a 3 semaine de grossesse
sa aurai voulu dire que j ai du ovuler le 24 eme jour de mon cycle :-k
Si je calcule que la fecondation aurai pu etre le 24 eme jour de mon cycle sa aurai fait oui 3 semaines.
Peut etre que j ai ovuler tard :-k

Mon premier jour de mes dernière regles date du 14 fevrier donc c est imposible :roll:

Enfin tempis c est pas grave quand j irai le 26 avril il vera bien que j ai ue raison :lol: