des nouvelles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des nouvelles

Coucou,
Tout d'abord un spécial grand merci à Céline 11 qui n'a pas oublié mon anni et ensuite grand merci à JCM, Mariko, Valelio et les autres pour mon anni !

Cela fait plus d'un mois que je ne suis pas venue sur le site. Je ne vous oublie pas les popines et popins, juste que je me suis trouvée pleins de passe temps rien qu'à moi pour me sortir du train train quotidien d'une maman en congé parental !!!!

Voilà, je prend du temps pour moi, puis j'essaie de me détacher de mon dernier fils de 2 ans qui rentrera à l'école en septembre, bon c'est loin encore OK mais j'y pense...

Sinon tout va pour le mieux ds le monde de CC, la vie est belle (euhhh pas comme le temps !!!)

gros bisous

CC

Merci les filles, bah dis donc quel message rapide...

J'ai oublié de préciser un grand bouleversement dans ma vie : mes parents sont partis habiter à 800Km de chez nous et ils me manquent !!! vivement noël pour qu'ils montent faire la fête avec nous !!! et vivement la fin de l'année scolaire ou nous irons les rejoindre définitivement !

bizzz

CC

A

Andrée

Guest
Merci pour les nouvelles CC. C'est bien que tu es trouvé du temps juste pour toi. Je te souhaite de belles fêtes en compagnie de tes parents qui ont l'air de te manquer vraiment beaucoup. Les tout petits grandissent, c'est dans l'ordre des choses...et tu as l'air heureuse c'est ce qui compte... oublies pas de revenir nous donner des nouvelles quand tu auras le temps...bisous :heart: :wink: