des nouvelles.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des nouvelles....

#1
salut les filles!!! :D

alors, des nouvelles un peu tardivement, désolé, mais jai eu une espece de gastro qui m'a cloué au lit 4 jours!!!

donc jai vu gygy jeudi, il m'a prescrit duphaston, et provames :?: dont je navais jamais entendu parler sur le forum, si qq peut eclairer mes lumieres.... :roll:

sinon, pour ma gastro, jai fait venir sos medecin samedi, et lui, il insistait en me disant "vous etes sure que vous n'etes pas enceinte???"

alors, oui je suis sure, car gygy ma fait une echo vaginale jeudi pour verifier mes ovaires et il na pas vu de grossesse

est ce que si je suis au tout tout tout debut dune grossesse ca se voit a l'echo?

parceque le medecin s'est resigné a me dire que c'etait peut etre une gastro, mais il n'etait pas du tout convaincu et m'a conseillé de faire une prise de sang...

jai vomi 1 fois dans la nuit de jeudi a vendredi, et 2 fois dans la nuit de samedi a dimanche, avec un gros mal au ventre autour du nombril, mal de tete, et pas mal de vertiges depuis....je suis toujours barbouillée.....

qu'en pensez vous?? :roll:

merci d'avance les filles!!!!!
bisoussssssssssss :D :wink:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Un tout début de grossesse n'est pas forcément visible à l'écho.

Tu as des médocs pour booster la fertilité.
 
#3
ah ah merci mumu!! :D

bon, ben j'en sais rien alors..... si tu me confirmes que ca ne se voit pas en tout debut, je ne sais plus quoi penser :roll:

c'est ce docteur qui m'a mis le doute!! il avait tellement lair presque persuadé que jétais enceinte..... :roll:
et bien sur, jaimerais tellement y croire....... :?

en + jai commencé duphaston et provames seulement aujourdhui, de peur de les vomir avec ma gastro..... :roll:

pppfffff :roll: :roll: :roll:
 
#4
Bonjour, india,

je voulais juste savoir pourquoi on t'a prescrit du duphaston et du provames ?si c'est pas indiscret ....
Si c'est pour pb pour avoir bb ça m'intéresse car en ce moment j'ai ce problème aussi, car j'ovule trop et donc ça cause souciq!!!
Je suis sous duphaston, je fais ma courbe de températures. Je revois ma gygy dans 2 mois pour faire le point ,

si tu pouvais me répondre,

merci
 
#5
alors je te rassure de suite : mon fils et moi, on a eu la même chose que toi : vomissements et nausées pendant 2 jours, pas de pbm intestinal. le médecin m'a dit qu'il y avait une gastro virale (non bactérienne) qui touche surtout l'estomac en ce moment. pas de fièvre, juste des nausées et vomissements, estomac en vrac.
j'ai cru le matin que mes nausées de début de grossesse recommençaient et je ne me suis pas inquitée. mais à 15h, devant les vomissements et la grande fatigue, je suis allée voir mon généraliste. bon courage ! :wink: