salut les filles est ce que quelqu'un a des nouvelles d'ema??
J jeny New Member 18 Novembre 2005 #1 18 Novembre 2005 #1 salut les filles est ce que quelqu'un a des nouvelles d'ema??
pimprenelle57 Well-Known Member 18 Novembre 2005 #2 18 Novembre 2005 #2 Non, elle n'a pas posté depuis lundi. J'espère que c'est pour un boulot et qu'elle reviendra avec une bonne nouvelle!
Non, elle n'a pas posté depuis lundi. J'espère que c'est pour un boulot et qu'elle reviendra avec une bonne nouvelle!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 18 Novembre 2005 #3 18 Novembre 2005 #3 Des soucis ma Nannette ? :roll: ... Le dernier post date de jeudi...rien de grave?
emanymton dents vous avez dit dents 19 Novembre 2005 #5 19 Novembre 2005 #5 Suis là... Panne pour mon fournisseur d'acces entre jeudi et vendredi premiere grosse panne depuis 2001 qu'on est chez eux... et pi vendredi pas là.... Merci de me chercher quand même Biz à vous Ema
Suis là... Panne pour mon fournisseur d'acces entre jeudi et vendredi premiere grosse panne depuis 2001 qu'on est chez eux... et pi vendredi pas là.... Merci de me chercher quand même Biz à vous Ema