des nouvelles . | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des nouvelles .

bart

New Member
Coucou les filles ,

Ce post , pour vous dire que mon mari et moi avons decidé d'attendre d'avoir fait notre voyage de noces cad mi octobre , pour recommencer les stim pour une 2eme FIV ;ainsi nous pourrons profiter au maximum de nous deux et de ces bons moments avant de recommencer en pleine forme et plein d'espoir ds les ttt de FIV et tts ses epreuves .

J'ai rdv avec gygy le 5 septembre et lui expliquerai mais j'espere et ne pense pas que cela posera un pbr étant donné que je suis ss Synarel (derivé du decap par voie nasale ) depuis le 24/07 et que cela permettra à mon endometriose de pê d'estomper encore un peu plus ou dumoins de ne ps faire des siennes encore une fois .

Voilà donc je ne ferai pas partie des nouvelles FIV et IAC de la rentrée mais penserai fort à toutes mes popinettes comme Kimodu, adeline ,nifer , brisedemer et les autres à qui je pense fort .

Je vous embrasse fort et vous tiendrai au courant de la suite .
Audrey

:wink:

Très bonne décision bartounette !
:wink:
Je pense qu'il faut savoir s'accorder du temps et surtout du bon temps car à force avec tous ces tts on se bouffe la vie et on passe à coté du meilleur !

J'ai pensé à toi car je rentre de Ste Maxime et nous sommes allés nous balader à Fréjus et St Raphael !!

Pleins de bisous
Sand

Sage décision...........

Profite à fond de ton voyage et tu verras bébé ne sera pas loin :wink:

Puce

New Member
Je suis sure que cette petite pause vous fera le plus grand bien.
Gros bisous tite Bart.
Ps : tu était superbe à ton mariage.

C

cecebebert

Guest
vous avez bien raison de profiter de votre nouvelle vie de jeune marié :D

gros bisous :wink: