Des nouvelles... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles...

Hello tout le monde,

D'abord je tiens à vous remercier sincèrement et affectueusement de tout votre soutien... Je vous fais de grooooos zibouibouis ! :lol:
Je tiens à vous donner des nouvelles de ma santé.
J'ai été reçue par le chirurgien. Il a été génial, patient et très à l'écoute.
Il ne veut pas m'opérer pour le moment. Je n'ai pas fait de syncopes alors il dit qu'il ne va pas aller trifouiller là où il n'y en a pas vraiment besoin. Effectivement il sait que je fais des pauses, que ça me fatigue que mon coeur est mal en point mais pas tant que ça et que ça reste tout à fait banal . Ce sont des mots durs à entendre mais je préfère me dire que tant mieux s'il ne veux pas m'opérer. Il me trouve déjà trop jeune(l'est sympa ce toubib hein ! lol). Il dit que je dois vivre avec ce désagrément et que je ne vais pas faire un infarctus ! Le repos et le recul sur les gens et les situations seraient bien plus bénéfiques pour moi qu'un pace maker en l'état actuel du fonctionnement cardiaque. Pas de malformation, juste un souffle et des extrasystoles. Voilà pour le moment, j'attends encore l'interprétation du second éléctrocardio ambulatoire (holter). Je vous en dirai plus à ce moment là. En tout cas la situation n'est pas catastrophique. J'ai bien fait de demander un second avis médical !
Je dois juste VIVRE avec ça et c'est déjà très bien. Je me dis qu'il y a pire que moi et rien que pour ça je fais profil bas.
Merci à toutes et tous de votre soutien sans faille.
Gros bisous et du "fond de mon coeur" plein de bisous affectueux

géniiiiiiiiiiiiiial!!! excellente nouvelle ... tu vois la vie te sourie alors croque a pleine dents et surtout ne te prend plus la tete avec belle maman... amuse toi, sois zen , ne gravit pas l'éverest et ça devrait coller !!! hihiihi
bisous c'est super pour toi

M

marly

Guest
coucou,

je suis contente pour toi.. ce sont vraiment de bonnes nouvelles....

je ne t'en ai pas parlé dans le premier post mais je le fais à present...

Mon mari fait des pauses egalement... a des extrasystoles.. et en période de stress c'est tous les jours plusieurs fois par jour.... :cry:

Il passe un électrocardiogramme régulièrement, mais le doc lui a dit aussi que c'etait "banal" et qu'il fallait vivre avec.....

Parfois ça me fait peur de savoir que le coeur de mon titi s'arrête puis repart... je l'ai senti de ma main posée sur son torse.. et c'est vrai que c'est "flippant"... mais on vit avec finalement très bien...

et lorsqu'il est trop stressé... on fait tout pour le destresser :lol:

plein de bisous, croque la vie à pleines dents sans non plus faire du saut à l'élastique...... :lol: