des nouvelles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des nouvelles

Salut tout le monde

Vendredi, j'ai reperdu un peu de sang. Mais marron cette fois. J'ai appelé ma gynéco qui m'a pris en urgence à 13h. Elle m'a osculté et poue elle tout était normal. Col long et fermé. Rien d'inquiétant. Elle m'a envoyé faire une écho à l'hopital et je suis tombée sur le même interne que la première fois. Ma soeur était avec moi car mon homme travaillait. A l'écho, un petit embryon de 2.15cm, battements du coeur correct (j'en suis à 9SA). Hématome à moitié resorbé. Bien moins allarmant que la première fois m'a t il dit. C'est sur la bonne voie. OUFFFFFFF. :D :D

Il m'a donné des cliché que je dois montrer à ma gynéco lundi. Elle doit aussi m'arrêter encore une voir deux semaines. :D

En revanche, j'ai une diminution des nausées et vomissements. Cela m'inquiète un peu car la gynéco m'a dit que ça devrait durer jusqu'au 3ème mois. Et quand ça stop, quelques fois, c'est pas bon signe. :?
Mais j'ai toujours des nausées quand même, mais moins souvent. Je ne vomis pas. :)

j'espère être rassurée lors de mon écho du......................17/08. J'ai le temps de m'inquiéter...

Bises à tout le monde

Christelle :)

emanymton

dents vous avez dit dents
Nausee jusqu'au troisieme mois... et nausees pendant 15 jours il en pense quoi???
Ne te fis aux symptomes de ce genre.... et peut-etre qu'il t'a plutot dit que cela pouvait durer jusqu'au 3ieme mois... et puis là et bien certaines femmes seront malades toute leur grossesse cela ne veut pas dire que leur bb ne sera pas en pleine forme.
Profite plutot de ta grossesse puisque maintenant tu es moins malade...
Ema

Salut Christelle,
Pour les symptômes de grossesse (nausée etc), c'est différent d'une femme à l'autre donc ne te focalise pas et essaie de profiter de ta grossesse.
Repose-toi et tout ira bien !
Bizzz
Cacahuete

Merci pour vos réponses.

Ca fait du bien au moral.

C'est vrai que pour ma première grossesse, je n'avais pas du tout de symptômes car le bébé avait arrêté de se développer. C'est pour ça que ça s'est terminé en fausse couche. Donc que je sois malade me rassure et que ça s'estompe me stresse un peu. Mais bon, la nature est bien faite et vu que j'ai déjà fait 3 écho et que tout va de mieux en mieux, je n'ai apparemment pas de soucis a me faire. Mon ventre grossit à vue d'oeil mais j'ai perdu 2 kilos. Je ne vais pas me plaindre.

Sinon, toujours mal à la poitrine.

Encore merci de me rassurer. C'est cool de ne pas se sentir seule.

Christelle

emanymton

dents vous avez dit dents
Des femmes peuvent avoir des symptomes tel les nausees et faire une fc presque en même temps... c'est plus apres l'elimination que les symptomes passent et quoique.... certaines ont des symptomes tel toujours les naussees et ce n'est que du symptome premenstruel....
C'est vraiment pas un critere...
Quand au poids c'est frequent j'ai toujours perdu en debut de grossesse mais garre, le poids ça se prend vite et pas toujours visible.... cela dit on y peut pas toujours grand chose
Ema