des nouvelles!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des nouvelles!!!

Salut à vous toutes !!!!
Voilà, depuis plusieurs semaines maintenant, je ne parviens plus à venir sur le Chat, je ne sais ce qui ce passe, mais vous me manquez terriblement!!!!!
D'autant que je viens une fois encore de faire une MAP à 26 semaines.
en effet, hospitalisée d'urgence mardi dernier pour de fortes contrations, dûe à une infection urinaire, j'ai encore frolé la catastrophe.
Nuit blanche entre mardi et mercredi, les gygy ont tout tenté pour stoper les contractions, ils y sont parvenus après l'injection d'un nouveau médicament jusqu'alors utilisé une seule fois dans la clinique.
Je suis donc sortie hier après 5 jours de perf, mais j'avoue avoir très peur, d'autant que j'ai l'impression que, même si les contractions sont moins douloureuses que la semaine dernière, elles restent bien présentes, et j'ai la facheuse tendance à dilater très rapidement.
Je sais qu'à ce terme de ma grossesse, mes petites sont en réelle danger, et je prie pour que mon rêve ne tourne pas au cauchemard.
Mon gygy m'a interdit d'accoucher avant mi-aout pour un terme prévu mi-octobre, je fais le maximum pour tenir, mais j'ai peur de ne pouvoir tout controler, alors c'est l'angoisse permanente, même si je suis allitée et que je ne pose pas un orteil à terre, je me dis que si ça doit se déclencher, je pourrai encore une fois rien y faire!
J'espère pouvoir tenir, je vous embrasse toutes et vous donne de mes nouvelles.
Séverine

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou zolie canaille

je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!! je te souhaite plein de courage et de bonnes choses pour l'avenir!!

prends soin de toi et de tes tites crevettes !!!! repos, repos, repos, repos et encore repos !!

gros bisous et à bientôt pour de bonnes nouvelles

cerisette

Ohhhhhhhhh ma p'tite canaille ! Je te souhaite d'accoucher le plus tard possible et en attendant oui repos repos et encore repos même si c'ets pas très drôle de rester alitée ! J'espère que tt va bien aller et plein de bizzz

calie

Active Member
au dit leur a tes puces que dehors il fait pas beau ,c'est hostile !!!!!tiens les au chaud encore et encore !!!!!!
moi j'etais jumelle et je suis sortie a 7MOIS et demi !je pesais 1kilos 8 et je vais bien maintenant j'en fait 53 ,je me suis bien rattrapée !!!mais a l'epoque on avait pas les memes moyens et ma mere savait pas qu'il y en avait deux !!donc elle n'a pas etait suivi !!!mais toi ca fait quand meme un peu tot là !!!!alors repos !!!!!je croise les doigts pour toi :wink:

D'accord avec les popines, REPOS absolu pour que les petites puces restent au chaud le plus longtemps possible! :D Plein de bisous et de courage, elles vont être belles comme des coeurs ces petites merveilles!

Lule