...
Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Novembre 2005 #2 22 Novembre 2005 #2 Je suis si contente de te relire ma tite Marevaette! Courage,je t'embrasse bien fort...
P ploum New Member 22 Novembre 2005 #3 22 Novembre 2005 #3 oh Mareva, chui si contente de te relire ... et de voir que tu as pris les bonnes décisions!! tu verras, l'hystéro (graphie ou scopie??), c'est rien!! après tu seras fixée :wink: plein de bisous... et tu pars plus hein :wink:
oh Mareva, chui si contente de te relire ... et de voir que tu as pris les bonnes décisions!! tu verras, l'hystéro (graphie ou scopie??), c'est rien!! après tu seras fixée :wink: plein de bisous... et tu pars plus hein :wink:
K kalo Active Member 22 Novembre 2005 #4 22 Novembre 2005 #4 Heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Gros bisous
M madellyne Active Member 22 Novembre 2005 #5 22 Novembre 2005 #5 moi aussi contente de retrouver 'tite maevaette, , et heureuse que tout aille bien. je te fais plein de gros bisous et te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas!!!
moi aussi contente de retrouver 'tite maevaette, , et heureuse que tout aille bien. je te fais plein de gros bisous et te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas!!!