des nouvelles de mon couple + une bonne nouvelle ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des nouvelles de mon couple + une bonne nouvelle !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
nan nan, la bonne nouvelle c'est pas que j'suis enceinte :mrgreen:

coucou les filles,

pas mal d'entre vous me pose la question de savoir si ça va mieux avec mon zom,
et je me rend compte que depuis mon post où je parlais d'une séparation, je ne vous ai plus tenu au courant de la situation, le temps a passé,
pis j'ai oublié :oops:

donc voilà, ça va beaucoup mieux et ce que je tiens surtout à vous dire c'est que lorsque j'ai posté ce message,
on venait de passer quelques jours avec de violentes disputes et nous nous sommes dit des choses que nous ne pensions pas :
on disait qu' on voulait se séparer
il me disait sous la colère qu'il garderait Théo et moi j'ai eu si peur que ce soit possible qu'un juge ne m'en accorde pas la garde !!!

enfin voilà, tout est rentré dans l'ordre maintenant,
on a bq discuté après ces qlques jours de disputes et on c'est rendu compte qu'on c'était emporté sur n'importe quoi ! :roll:

enfin tout ça c'est du passé, je tenais quand m^me à vous tenir au courant car vous m'avez toutes bien soutenu
pendant cette mauvaise période et je vous dois de vous dire que tout est arrangé ;-)

d'ailleurs je vous remercie beaucoup pour votre soutien, à ce moment là j'avais vraiment besoin de vous et vous avez été là

bises ;-)

bon ben tt est bien qui finit bien alors, vivez heureux alors !! des tempêtes, tt le monde en traversent ... HEUREUSEMENT QUE l'amour l'emporte !!
bizz

Je suis contente d'apprendre que ça va mieux. Je m'en doutais un peu vu je ne sais plus quel post mais c'est sympa de nous prévenir :wink:
En tout cas, c'est super important de dialoguer et de ne pas mettre en l'air son couple pour quelques disputes. Vous avez bien réagi et je vous souhaite beaucoup de bonheur :wink:

Tu parles de bébé, c'est en prévision ? Je suis curieuse ...

Stéphanie

kalo

Active Member
Je suis super contente pour toi ma ptite Mag :)

Plein de bonheur à vous deux et une jolie petite soeur pour Théo très bientôt ;) :)

Gros bisous ;)

ploum

New Member
chui contente de vérifier à nouveau que ça roule... les disputes finalement c'est utile dans un couple, ça permet parfois de débloquer des situations...quand on sait les surmonter!
bonne continuation alors et plein de bisous :wink: