des nouvelles de maréva.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des nouvelles de maréva....

bonjour,

j'ai pu causer un peu avec notre maréva et c'est avec son accord que je vous donne qqes nouvelles....
tout d'abord elle est trés courageuse et elle s'accroche trés fort avec sa tite famille, l'enterrement a été trés dur et elle fait tout ce qu'il fallait pour que son petit ange parte dans les meilleures conditions... avec lui elle lui a mis son petit pendentif en ange, une peluche et le poème de didou...aussi elle a des photos de son amour c'est super...il s'est étient dans ses bras et elle pense qu'il n'a pas souffert car il était dans le coma...bref c'est dur mais ceux qui n'ont pas su faire ce qu'il fallait vont devoir lui rendre des comptes devant la justice car elle va les attaquer au tribunal...
dans tout cela une trés bonne nouvelle ...elle va pouvoir avoir à nouveau un bb d'ici 18 mois elle sera trés trés surveillée... elle a faillit elle même perdre la vie mais c'est un espoir formidable pour elle et je lui souhaite de tout mon coeur ...
voilà les filles pour les qqes nouvelles elle va revenir vous parler qd ça ira...
bisouuuuuuuuuuuus ma maréva on t'embrasse!!! :wink: :wink:

Oui merci de nous donner de ses nouvelles, je lui souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve et bcp de bonheur pour l'avenir

mareva

je lui souhaite beaucoup de courage et je lui transmets toutes mes amitiés. J'espère qu'elle pourra avoir un bb très vite et que tout ira mieux pour elle.
gros bisous à mareva et sa famille