Des nouvelles de ma crevette | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles de ma crevette

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai passé mon écho des 12sa hier soir et mon touti bébé va super bien!

il mesure 6.8cm, on a vu ses pieds ses main, son coeur, l'ébauche du nez.....tout quoi! sa clareté nucale est à 0.7 (La dame ne m'a pas fait le sale coup qu'on a fait à belle cricri et heureusement!!!) . J'essairai de prendre en photo l'échografie pour vous montrer comme il est beau mon touti bébé!

Le terme est prévu pour le 10 février.

J'ai lu dans un post (pardon je ne sais plus lequel et je ne sais plus ki l'a écris) k'apres une fausse couche, elle avait été tres angoissée pour sa seconde grossesse et kelle c'était remise à vivre et à etre enceinte le jour de l'échographie des 12sa. Je comprend ô combien ces paroles et ce sentiments. Le poid du monde est parti de mes épaules quand il est apparu sur l'écran, et le bruit de son coeur à fait rebattre le mien. Je verse quelque larmes en écrivant ceci mais je suis sure que la majorité d'entre vous me comprendront, et donc que je n'ai pas besoin de vous expliqué ce sentiment profond de renaissance.

Merci à vous toutes de m'avoir soutenu directement ou indirectement parfois même sans le savoir. Du fond du coeur merci.

Je vous embrasse toute et tous tendrement, encore merci.

Fabienne

Bon allez now on souffle un bon coup et on profite au max de cette grossesse !! P'tite crevette est là et bien là pour un moment encore !!
Prends bien soin de toi, bizzz

ouahhhhhhhhhhhhhhhh ma tite fabienne :lol:

Que c'est boooooooo ce que tu nous dis là !!

Moi j'ai hâte de le voir ton tit ange :wink:

Profite maintenant :D

bizzzzzz
cathy