Des nouvelles de facat | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles de facat

hello

obligés sous peine d etre foutté demain matin :D , je viens vous donner des nouvelles de facat

vous vous doutez bien que si je post ce message ( clairement inhabituelle)
c est que cathy n est pas en mesure de le faire ...... :lol:
car a la clinique pas de connexion internet ......

A l heure ou j'ecris , le travail n a pas commencé c est bien avancé .... les contractions se rapproche , les reins souffrent. bref tout va bien :D :D (y a qu'un mec pour dire ca, non ???)

en resumé, car je lui laisse le plaisir de vous raconter , nous etions a la clinique ce matin pour faire le point et apres quelques petit coup de pouce divers ( prostaglandine , etc....) le col s efface et les contractions se rapproche

alors dire que c est pour cette nuit , c est prematuré mais pkoi pas ?? ou demain matin , ou demain soir

dans tous les cas il est prevu a priori que cathy ne rentre pas sans bb.....

a suivre...

FacatHomme

Chips

Well-Known Member
ohhhhhhhhh embrassez la fort pour nous msieur facathomme, que la nuit ne soit pas trop longue pour notre tit facat et que bb arrive vite ...
Merci de nous tenir au courant :wink:
Bb va bientot avoir tous les calins du monde dans les bras de papa et maman :wink:

rhhhoooo lalalalal enfin ...... Passe lui nos meilleurs soutien et bon courage pour la suite je suis bien contente pour vous....

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: MERCI MONSIEUR FACATHOMME
faites lui des tas de zibou et plein plein plein d'encouragemment pour ce super moment d'amour et de tendresse gros zibou ma facatounette tu nous manques bokou bokou
zibou
didou

enfinnnnnnnnnnnnnnn c super il faut lui un gros gros gros bisousssssssssssssssss je penses tred fort a elle et a votre petit bonhomme courage c la derniere ligne droite et demain vous serez tous les 2 le splus heureux paretns du monde :wink:

gros bisous a vous 2 et courage pour cette nuit qui va etre inoubliable