des nouvelles de bartounette ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des nouvelles de bartounette ...

kikou les filles :D

Voilà je reviens parmis vous et ce depuis qqs jours seulement parceque c'est long d'avoir internet qd on demenage malheureusement hihih grrrrrrrrr!!
le demenagement s'est bien passé et je suis comme une princesse ds mon nouvel appart et m'y sents tres bien :wink: .
Ma formation s'est tres bien passée et je passe l'exam normalment le 1 decembre alors croiser les doigts pour moi mes belles :D !!!
Qt à mon operation je rentre justement le 1 decembre au soir pour me faire operer le 2 au matin donc je vous tiendrai au courant d'autant que j'aurai le temps puisque je serai arrêtée 10 jours environ mes popinnes :wink:
Je suis impatiente et en même temps je croise les doigts pour que mes trompes soient tts belles en sortant et avoir de ce fait plus de chance pour bb hihih ..;mais je suis hyper positive et ces derniers moi j'ai pû me remettre en question et ai l'esprit libre maintenant :wink: !
Je vais en profiter pour arrêter de fumer comme je serai à l'hop pour 5 jours et que je n'aurai pas le droit de fumer comme ça je serai tt neuve en sortant hihihi .

Voilà pour les nouvelles ..j'espere vous revoir bientôt sur le tchat et vous fais de gros bisousssssssssssssss

Audrey :wink:

Coucou Bart,
Bon courage pour ton operation et toutes mes felicitations pour la decision d'arreter de fumer (beurkkk c'est mauvais !!!)
Bisous
Delphine

C

cecebebert

Guest
contente d'avoir de tes nouvelles

mais je pensai que tu te faisais opéré en novembre :shock: j'avais rien compris alors !!

gros bisous
à bientôt

ravie d'avoir de tes nouvelles ! chouette tt ça, nouvel appart, une bonne résolution ( cigarette ), une opération qui va bien se passer , un beau diplôme, il te manque plus qu'un beau bébé qui va vite arriver, j'en suis sûre !
Je pense à toi pour ton opération, gros bisssssssss

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
gro zibou ma popinette je suis sur que tou va bien se passer et que tré biento biento tu auras le fruit de votre amour dan le bidou
zibou
didou