Des nouvelles après rdv | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles après rdv

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bon alors voilà, je sors de chez le gygy et le verdict est endométriose ou kystes organiques (apparament ce sont de bouts d'organes genre dents, os... c'est un flippant !)

Enfin, sans celioscopie, je n'aurait pas de bébés. Il faut aller voir la dedans et enlever tout ca. :?
C'est flippant ... :cry:

Si quelqu'un en connais un peu plus sur l'endométriose ou les kystes organique, merci d'éclairer ma lanterne :oops:

Bisous à toute.

Eugénie a dit:
Bon alors voilà, je sors de chez le gygy et le verdict est endométriose ou kystes organiques (apparament ce sont de bouts d'organes genre dents, os... c'est un flippant !)

Enfin, sans celioscopie, je n'aurait pas de bébés. Il faut aller voir la dedans et enlever tout ca. :?
C'est flippant ... :cry:

Si quelqu'un en connais un peu plus sur l'endométriose ou les kystes organique, merci d'éclairer ma lanterne :oops:

Bisous à toute.
Si ce sont vraiment des bouts d'organes, c'est que tes ovules essaient de faire un bébé sans zozo! C'est de la parthénogénèse, mais chez les humains, ça ne marche pas et peut donner un humain dans le désordre, soit des kystes aux ovaires organiques. L'inverse (un zozo qui veut virer les chromosomes de la maman et ne garder que l'enveloppe), ça donne une grossesse môlaire.
La bio qui est derrière n'est pas très simple, et je dois avouer que j'ai oublié les détails que j'ai eu dans un cours l'an dernier :oops:...
Une anesthésie générale, ça fait toujours flipper, mais une coelio tu seras vite sur pieds, et en plus les cicatrices sont quasi invisibles et tellement petites que tu ne les vois plus! Le truc qui fait le plus mal, c'est le gaz avec lequel ils gonflent le ventre, ça fait des courbatures après, mais en moins d'une semaine tu ne sens plus rien.

Courage,

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Merci pimprenelle pour tous ses petits détails. Et voilà, je veut tellement un bébé que j'essaye de le fabriquer seule !!! :oops: on aura tout vu !!! :p

Bon, pour l'opération, quant faut y aller faut y aller alors même si ca me fait un peu peur, tant pis. :? Courage !

:shock: waouuuu!! je suis epatée pimprenelle !!
courage eugenie et fonce si ca peut te permettre d'avoir un bibou !! :wink:

Salut

J(ai été opéré en 2003 par celio et tout s'est super bien passé.
Pas bcp de douleur, un peu courbée au début mais tu verras c'est rien.
Ca vaut le coup pour avoir un bibou dans le ventre :wink: