des nouvelle de sébastien | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des nouvelle de sébastien

voila donc je suis aller faire la visite de control a l'hopital comme prevu pour sébastien
et il fait de l'ashme
voila donc il et sous ventoline pendant 1 semaine et sous flixotide pendants 3 mois
voila je suis plutot soulager de savoir se qu'il a maintenant car j'en avait marre qu'il etais malade san pouvoir le guerrir et j'espere que sa va aller mieux .
mais d'un autre coté je suis pas tranquille car je connait pas cette maladie

dit moi mumu s'est quoi la difference entre une bronquiolite et de l'ashme??

et y aurais t'il des temoignage de persone qui aurais des enfants qui on fait de l'ashme si tot mon fils a 2 mois.
voila merci beaucoup :wink:
et merci a mumu :wink:

gros bisous a toi cricri et plein de courage c'est vrai que c'est mieux qd on sait !!!!
:wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: zibou ma cricri ne tinkiète pas trop de nos jours l'asthme se soigne très bien
ma cousine et plusieurs membres de ma famille sont asthmatique depuis bébé et ils vont très bien il faut juste prendre quelques dispositions, le doc te dira toutes les précautions à prendre ne t'inquiète pas
zibou à tit sébastien et courage ma cricri
didou

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Didou a raison ,ma Belle Crcri, cette maladie est très bien prise en charge aujourd'hui.

Je te fais plein de bizouxxxxxxxx :wink: ...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'asthme, on le traine toute sa vie, plus ou moins grave. Mais cela se traite très bien.
La bronchiolite, c'est un gros risque, mais un an ou deux.